Reino d'Emidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres, de la famille Emidia en Espagne (dans le cadre du jeu des Royaumes Renaissant)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Robe en soies bleus => commande del señor Kalian prête !
Bientôt la fête de la luz blanca chez les Bosquedia, venez nombreux le 29 juillet !
Mateo blessé et indisponible pour une durée indéterminée, est au dispensaire, mais n'oublies pas de penser à sa bien aimée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Los Bosquedia (peuplade de la forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2012

Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyLun 18 Juin - 13:24



Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Sans_t55
Revenir en haut Aller en bas
https://reinoemidia.1fr1.net
Meluna
Invité




Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyMar 19 Juin - 8:51

Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Sans_t85

Meluna marchait tranquillement dans le château, un livre ouvert dans ses mains, sa robe longue glissait derrière elle en un bruit feutrée. Elle devait cette après-midi se rendre au château d'Emidia pour parler à l'intendant, mais pour le moment l'heure était à la flânerie. Elle perdait son regard clair dans la forêt qui l’entourait autour, rêvassant à bien des escapades.
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Invité




Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyMar 19 Juin - 9:07

Je patrouillais sur les allées, la main sur l’épée, et elle était là, comme un ange avec son livre ouvert qui ne semblait pas lui servir à grand-chose. J'étais chargé d'accompagner la fille de la chef au château d'Emidia cette après-midi, son père avait confiance en moi, même si elle même montrait à qui voulait entendre qu'elle n’appréciait guère. Ses lèvres eurent quand même la délicate attention de se poser sur les miennes à maintes et maintes reprises. Moi je n'avais pas peur de l'avouer, et je voulais qu'elle en fasse autant, je l'aimais d’une passion brulante. Mon regard tourna une dernière fois vers la forêt, pour m'assurer de rien d'anormal, tout semblait paisible, c'est alors que je me tourna vers les escaliers qui me permettrais de la rejoindre et je m’avança vers elle.
« Bonjour belle ange, bien dormie ? »


Revenir en haut Aller en bas
Meluna
Invité




Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyMar 19 Juin - 9:14

Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Sans_t87

Citation :
« Bonjour belle ange, bien dormie ? »

Reconnaissant cette voix familière, elle leva les yeux vers Loran sortant de sa rêverie. Une mine boudeuse se dessina sur ses lèvres, et elle contourna le jeune homme s’apprêtant à reprendre sa route.

Coucou Loran, oui très bien merci. Je te laisse j'ai pas mal de chose à préparer pour le départ de tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Loran
Invité




Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyMar 19 Juin - 9:18

Elle allait filer comme à son habitude, pourquoi tenait elle tant d'importance à cacher ce qu'elle ressentait pour moi, je ne mentais pas là-dessus, elle me l'avait confié de sa propre bouche un soir en taverne.
Je lui attrapais tout de même son petit poignet avant qu'elle parte, et collait rapidement mais en un tendre baiser, ma bouche sur la sienne si douce.

Revenir en haut Aller en bas
Meluna
Invité




Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyMar 19 Juin - 9:24

Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Sans_t88

Meluna fut très surprise de se retrouver tout à coup la bouche coller contre la sienne, elle ferma ses yeux quelques secondes, se laissant aller à cette expérience, puis fronça les sourcils en s'agitant, pour enfin s'éloigner de lui. Elle le fusilla du regard, et lui donna une gifle avant de tourner les talons furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Invité




Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) EmptyMar 19 Juin - 16:54

Une gifle ! Pour le moment je la laissais partir, mais je n'avais pas dit mon dernier mot...
Je me frottais ma joue devenu chaude et rouge par le coup et repris ma patrouille sans grand enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Los Bosquedia (peuplade de la forêt)   Los Bosquedia (peuplade de la forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Bosquedia (peuplade de la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reino d'Emidia :: La fôret d'Emidia-
Sauter vers: