Reino d'Emidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Terres, de la famille Emidia en Espagne (dans le cadre du jeu des Royaumes Renaissant)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Robe en soies bleus => commande del señor Kalian prête !
Bientôt la fête de la luz blanca chez les Bosquedia, venez nombreux le 29 juillet !
Mateo blessé et indisponible pour une durée indéterminée, est au dispensaire, mais n'oublies pas de penser à sa bien aimée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le port du Royaume d'Emidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2012

Le port du Royaume d'Emidia Empty
MessageSujet: Le port du Royaume d'Emidia   Le port du Royaume d'Emidia EmptyDim 17 Juin - 23:18



Le port du Royaume d'Emidia Sans_t32

Revenir en haut Aller en bas
https://reinoemidia.1fr1.net
Patelio
Invité




Le port du Royaume d'Emidia Empty
MessageSujet: Re: Le port du Royaume d'Emidia   Le port du Royaume d'Emidia EmptyLun 18 Juin - 19:16


Il faut toujours, tirer sur la corde ! Si tu lâches abrutit le bateau va partir alors tous ensemble on tire et on l'attache, ensuite la deuxième équipe déchargera la garnison !
A trois tous !
UN ..... DEUX ..... TROIS, TIREZ !!!!


Les marins dont Patelio tirèrent le navire de trois mats vers le quai avec beaucoup d'effort, tandis que le vent jouait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Willi.
Invité




Le port du Royaume d'Emidia Empty
MessageSujet: Re: Le port du Royaume d'Emidia   Le port du Royaume d'Emidia EmptyLun 18 Juin - 19:44

La corde nous frottait contre les mains, et nous rougissait la peau mais nous tirions de toute nos force, et une fois bateau assez près du quai, je me précipitais à genoux sur le sol pour nouer le navire, comme le firent trois autre homme pareillement à moi avec d'autre corde. Je me redressais ensuite une fois ma tâche accomplit et l'autre équipe prirent la relève en sortant la passerelle pour décharger les cargaisons. Nous, nous avions le droit à notre pose buvette, il faisait déjà chaud très chaud en cette matinée et j'étais épuisé par le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port du Royaume d'Emidia Empty
MessageSujet: Re: Le port du Royaume d'Emidia   Le port du Royaume d'Emidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port du Royaume d'Emidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reino d'Emidia :: La plage du Royaume d'Emidia-
Sauter vers: